
Approuvé par Scott Kelly
Le liège, matériau intemporel et polyvalent, a déjà été utilisé dans la conception des vaisseaux spatiaux depuis la mission Apollo 11. Il fait une nouvelle apparition surprenante cette fois pour donner vie à un revêtement de sol inspiré de Mars. Cette inspiration a même été approuvée par l'astronaute de légende, Scott Kelly.
Un matériau performant et durable
Avec ce nouveau revêtement de sol, Amorim Cork Flooring souhaite sensibiliser le public au potentiel illimité du liège en termes de design, de performance et de durabilité, en ajoutant à ses propriétés naturelles. Ainsi, le liège est réputé pour son efficacité thermique, sa résistance aux chocs, son isolation acoustique, sa recyclabilité, sa réutilisation et sa beauté naturelle.
Sophistiqué et durable
Amorim Cork Flooring place le liège à la nouvelle frontière du design durable, en utilisant le pouvoir gravitationnel de Scott Kelly pour faire connaître ce nouveau revêtement de sol en liège. Maintenant testé et approuvé par le vétéran de quatre missions, ce nouveau design sophistiqué ne manquera pas de capter l'imagination des fans d'exploration spatiale et des consommateurs soucieux de l'environnement.
A LIRE EGALEMENT