r 4
Vous rénovez un petit bâtiment du tertiaire pour une mise en conformité thermique ou vous effectuez des travaux de surélévation ? Les menuiseries Sapa lancent deux nouvelles gammes.

Menuiseries Sapa : une nouvelle gamme pour un gain de temps et de budget

Pour un client, vous voulez proposer des modèles aluminium plutôt que des fenêtres bois ou PVC pour donner un esprit plus contemporain à une ancienne bâtisse par exemple ? Pour ce type de travaux, les solutions doivent être adaptées à la réhabilitation afin de garantir une installation aisée et de qualité. Le spécialiste des ouvertures et fermetures aluminium Sapa propose ainsi des menuiseries spécifiques pour la rénovation dans sa gamme Performance 70. Elles assurent ainsi des économies de temps et de budget.

Menuiseries Sapa : une pose facile

Ces profils de 70 mm, sous DTA, sont dédiés à toutes les fenêtres Sapa à frappe avec ouvrant visible ou caché et aux baies coulissantes Sapa. Ils se fixent de face sur le dormant existant. Un gain de temps pour l’artisan ou l’entreprise de pose qui n’a plus besoin de réaliser une dépose totale. Une économie également côté maîtrise d’ouvrage car la dépose totale est plus onéreuse et requiert l’intervention d’autres corps d’état. Un capot de finition vient masquer l’ancien dormant et parfaire l’ensemble pour une harmonie visuelle. Cet habillage aluminium est disponible en deux esthétiques, droite pour un effet moderne et arrondie pour un style plus traditionnel.

Menuiseries Sapa : une gamme pour les projets de surélévation

Dans la plupart des villes mais également à la campagne, le prix du foncier est en constante progression. La surélévation constitue le bon compromis pour agrandir son habitat sans avoir besoin de déménager. L’offre large et complète de menuiseries en aluminium Sapa permet d’imaginer tous les types de projets : une pièce supplémentaire avec une grande ouverture sur un toit-terrasse, une verrière pour profiter du ciel jour et nuit, des fenêtres toute hauteur pour bénéficier d’un maximum de lumière...

À LIRE ÉGALEMENT :

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *